Livraison
Quand ma commande arrivera-t-elle ?
Les colis sont expédiés sous 48 à 72 heures et les délais de livraison varient en fonction de votre localisation (consultez la politique de livraison pour plus de détails).
Combien coûte la livraison ?
La livraison dans le monde entier est entièrement gratuite pour les commandes de plus de 50 $.
Des articles de ma commande sont manquants.
Certaines commandes peuvent arriver en plusieurs envois, en fonction du nombre d’articles et de leur emplacement dans différents entrepôts.
Je n’ai pas reçu ma commande.
Si vous rencontrez le moindre problème avec votre commande, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !
Comment puis-je suivre ma commande ?
Il vous suffit de cliquer ici et de suivre ces instructions :
- Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation.
- Un second e-mail vous sera envoyé 72 heures plus tard pour confirmer l’expédition de votre commande, accompagné de votre numéro de suivi.
- Vous pourrez entrer ce numéro sur notre page de Suivi pour suivre l’avancement de votre colis.
Je n’ai pas reçu mon numéro de suivi.
L’e-mail contenant votre numéro de suivi arrive généralement 72 heures après la validation de votre commande, merci de faire preuve de patience.
Pensez à vérifier votre dossier spam ainsi que votre boîte de réception pour ne pas l’avoir manqué.
Retours & annulations
Puis-je modifier ma commande ?
Oui, tant que votre commande n’a pas atteint le statut « en cours de traitement ».
Puis-je annuler ma commande ?
Malheureusement, une fois votre commande expédiée, nous ne pouvons plus l’annuler. Pour toute information concernant votre commande, contactez-nous à support@novafoot.fr.
Je souhaite retourner ma commande.
Nous ne pouvons accepter les retours qu’en cas de défaut produit avéré.
Nos articles font l’objet d’un contrôle qualité rigoureux avant expédition. Toutefois, si vous constatez un défaut de fabrication, veuillez nous envoyer une photo du produit (avec l’emballage d’origine, si possible) à support@novafoot.fr, accompagnée de votre numéro de commande.
Pour être éligible au retour, l’article doit être inutilisé et dans le même état que lors de sa réception.
Securité
Mes informations sont-elles sécurisées ?
Toutes les données clients sont strictement confidentielles. Si vous avez des questions concernant vos informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Les méthodes de paiement sont-elles sécurisées ?
Nos méthodes de paiement sont entièrement sécurisées, utilisant le chiffrement SSL pour protéger vos données lors des transactions. Nous respectons les normes PCI-DSS, garantissant que vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. De plus, toutes les transactions sont vérifiées via l’authentification 3D Secure pour une protection renforcée contre la fraude.
Autres questions
Comment commander un produit ?
Nous rendons vos achats aussi simples que possible.
- Sélectionnez le(s) produit(s) souhaité(s).
- Cliquez sur « Ajouter au panier ».
- Cliquez sur l’icône du panier en haut à droite pour finaliser votre commande.
Puis-je cumuler plusieurs codes de réduction ?
Non, un seul code de réduction est accepté par commande.